side-area-logo

So Unique

Entre records et préemptions, les ventes So Unique ! organisées par la maison de ventes aux enchères MILLON depuis avril 2020 sont le symbole ingénieux des ventes du confinement.

Une vente, un seul coup de marteau pour une seule œuvre exceptionnelle.

En février prochain, une exceptionnelle tête de Lionne rugissant en Lapis Lazuli (Orient, Art Neo-Assyrien, 9e – 7e siècle avant J.-C.) passera sous le marteau du commissaire-priseur.

 

A propos des ventes So Unique

Entre records et préemptions, les ventes So Unique ! créées par la maison de ventes aux enchères MILLON depuis le mois d’avril 2020 sont le symbole ingénieux des ventes du confinement.

Une vente unique dédiée à une œuvre unique, organisée dans les mêmes conditions qu’une vente classique avec un arsenal promotionnel complet. Elles permettent au commissaire-priseur de démontrer son savoir-faire à la fois artisanal et professionnel.

Chaque vente So Unique présente une œuvre sélectionnée par les experts MILLON, tous courants artistiques confondus. Cette attention portée à l’œuvre présentée en vente, doublée d’une diffusion mondiale, réduit les écarts entre les blockbusters internationaux et les maisons françaises.

Les enchères sont assurées par l’un des 11 commissaires-priseurs de la maison, et relayées sur les plateformes partenaires de live Auction ; Drouot Live (pour le marché européen), Invaluabale (pour le marché américain) et Epailive (pour le marché asiatique).

Collectionneurs en quête de nouveautés, amateurs avides d’originalités ou simples passionnés trouvent dans ces ventes l’occasion d’expérimenter des enchères en live depuis les quatre coins du monde. Grâce à un format dynamique, les ventes So Unique offrent un nouveau visage au marché : enchérisseurs identifiés, offre de qualité et gain de temps.

Démarche complémentaire aux ventes physiques – mises en pause pendant les chapitres confinés, les futurs enchérisseurs ont accès depuis le site du groupe MILLON à une documentation précise et complète de l’œuvre, un accompagnement personnalisé avec les experts du groupe, ainsi qu’un accès aux supports visuels détaillés, dans des conditions de ventes renforcées.

Recommend
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIN
Share
Tagged in