L’agence accompagne l’Abbaye de Maubuisson pour ses relations presse et influence.
Nous sommes fières d’annoncer notre collaboration avec l’Abbaye de Maubuisson, site d’art contemporain du Département du Val-d’Oise, pour l’accompagnement de ses relations presse et influence à l’occasion de sa prochaine exposition consacrée à l’artiste Marie-Ange Guilleminot.
L’Abbaye de Maubuisson, ancien monastère cistercien devenu un espace dédié à la création contemporaine, accueillera en 2025 une exposition inédite de Marie-Ange Guilleminot. Connue pour son approche sensible et expérimentale, l’artiste investira les lieux avec une œuvre singulière, en dialogue avec l’histoire et l’architecture de l’abbaye.
Notre mission sera de valoriser cet événement auprès des médias et des créatrices de contenu, afin de faire rayonner cette exposition et de toucher un large public, passionné d’art et de patrimoine.
Nous remercions chaleureusement l’Abbaye de Maubuisson pour sa confiance et avons hâte de contribuer à la promotion de cette exposition exceptionnelle.